Le temps passe décidément trop vite! Voilà une impression générale que je ressens tout particulièrement lorsque je relis les anciens billets de ce blog.

Mais quelques fois, il faut savoir prendre le temps se poser cinq, dix, quinze minutes (voire plus) et prendre le temps d'écrire quelques lignes ou d'ouvrir une bouteille.

J'ai pris le parti d'écrire quelques lignes d'abord pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette année 2013 qui débute. Ensuite, pour vous remercier car l'année 2012 a été une année de confirmation pour 1907.fr qui s'inscrit un peu plus dans le paysage des sites de vente de vin. Notre spécialité, les vins du Languedoc Roussillon, est notre force!

Si les billets ne se sont pas multipliés pendant l'année 2012, vous avez pu remarquer des petits aménagements sur le site et également quelques nouveautés!

C'est ainsi que la sélection accueille depuis peu le Domaine Saint Sylvestre (issu de la division de Montcalmes...) mais également les vins de la Cave d'Embres et Castelmaure sans oublier les vins du Clos Marie!

2012 aura aussi vu l'arrivée des vins de Gérard Bertrand dans la sélection. Avec bien évidemment son rosé "Gris Blanc", un véritable best-seller, mais aussi quelques cuvées sur ces domaines les plus emblématiques : Villemajou, l'Hospitalet, l'Aigle et bien évidemment Cigalus.

Et pour 2013, nous comptons continuer plus que jamais notre role d'ambassadeur d'une région aux vins solaires et charnus! Il y aura bien entendu des nouveautés (la nouvelle gamme des Estanillles et le blanc de Roc d'Anglade sont tout juste arrivés!!!) et il y aura bien évidemment de la continuité dans la qualité de service!

A ce propos, je remercie les clients qui prennent le temps de nous envoyer un petit message pour nous remercier lors de la reception des vins, c'est toujours plaisant!

A tous, une excellente année bachique 2013!